Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbons & Bobines ♥ Petites créations
25 février 2013

Pochette-à-tout, number 2

C'est la semaine des Mamies dites-donc ! Cette année, leur anniversaire tombe la même semaine !

Hop, hop, hop ! Pas de jalouses : fabrication d'une nouvelle pochette pour Mamie #2 !

 

pochette1

 

Dans un tissu un peu différent cette fois mais dans un ton toujours sobre. Des petits coeurs en motif pour un peu de légèreté !

 

pochette2

 

pochette3

 

Pour cette pochette, j'ai préféré faire une boutonnière (maintenant que je sais les faire !). Je trouve cette façon de fermer la pochette assez pratique, finalement.

J'aime assez la couleur grenat du bouton qui contraste et adoucit un peu le tissu gris.

 

L'extérieur est en tissu coton, l'intérieur est en feutrine toute douce !

D'ailleurs, il me reste d'autre tissu comme celui-ci et boutons comme celui-là, si jamais une chercheuse de pochette-à-tout passait et trouvait son bonheur par là... :)

 

***

 

Et puis en ce samedi froid et nuageux mais qui soulignait le début des vacances chez nous, je n'ai pas pu résister à préparer un goûter spécial pour mon petit gourmand...

 

gouter

Bizarrement, il n'a même pas eu besoin d'aide pour tout finir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bonbons & Bobines ♥ Petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 288
Publicité