Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbons & Bobines ♥ Petites créations
26 mars 2013

Son petit panier de Pâques...

Pâques va pointer le bout de son nez...

Alors pour mon petit gourmand, mon petit chercheur d'oeufs en chocolat, j'ai confectionné un petit panier pour l'occasion...

 

 

panier oeufs paques

 

panier oeufs paques2

 

panier oeufs paques3

 

 

Du vichy et des gros pois, des oeufs et des lapins, un tissu couleur fraîche et claire qui je l'espère, fera venir le printemps...

 

Il n'est pas trop tard pour faire votre petit panier ! Si l'envie vous dit de le concevoir, je partage avec vous mon maigre savoir faire... voici le tuto home-made : tuto_PDF_panier_paques (clic), j'espère qu'il vous semblera clair, si jamais vous avez des questions n'hésitez pas.

 

Un petit panier qui a ravi son propriétaire au réveil hier matin ! Le deuxième a été offert à son petit copain hier après-midi, lors d'un délicieux goûter entre copines.

Il sait déjà qu'il va bien lui être utile, trois chasses aux oeufs sont prévues lors de ce long week-end :

Une petite chez Maman dimanche, qui va être vite faite puisque nous vivons en appartement et que j'ai à tout casser 2 pots de fleurs ! Les cachettes dans les chaussures feront l'affaire...

Une moyenne chez Mamie lundi, qui va être fun puisqu'elle a un grand jardin avec tout plein de cachettes ! Elle a aussi un poulailler depuis peu... Peut-être qu'il pourra même récupérer des vrais oeufs de poules dans son petit panier !

Une très grande au Parc dimanche, nous participerons à la grande chasse aux oeufs solidaire Kinder !

C'est quoi la chasse aux oeufs solidaire ?  Kinder s'engage pour l'enfance auprès du Secours Populaire et met en place dans 160 villes de France une grande chasse aux oeufs dont les bénéfices seront reversés à l'association. Alors forcément, s'amuser tout en aidant, nous on dit OUI ! Si vous souhaitez aussi y participer, jetez un oeil sur ce lien pour trouver la ville la plus proche de chez vous qui organise la chasse aux oeufs.

 

Mon petit gourmand est aussi patissier en herbe, il adore faire la cuisine avec moi et c'est un sentiment que je partage grandement, quel bonheur ces moments là ! Touiller la pâte, casser les oeufs, verser la farine (un peu partout !), il se prend au jeu et fait de son mieux pour que cela soit parfait, sa petite bouille à la fois concentrée et amusée fait chavirer mon petit coeur de maman... (oui, je suis faible !).

Nous allons donc préparer un gâteau de Pâques dont je partagerai avec vous la photo et la recette. 

En attendant, Joyeuses Pâques aux petits et aux grands !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bonbons & Bobines ♥ Petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 288
Publicité