Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbons & Bobines ♥ Petites créations
8 avril 2013

Serviette "Sheriff" (ou comment faire du neuf avec du vieux !)

Cars est sans aucun doute le dessin animé préféré de mon petit bonhomme.

Je lui avais déjà créé une serviette de cantine sur ce thème il y a quelques mois.

 

Hier soir, alors que je préparais son petit cartable, MALHEUR ! (j'exagère à peine...)

Plus de serviette de cantine à disposition ! Une à laver, l'autre en train de sécher...

J'étais bien embêtée... Puis en fouinant dans mon armoire, voilà qu'il y avait :

Des serviettes de table : sans élastique, ce n'est pas pratique !

Des bavoirs : à l'école ? Ca fait trop bébé, je ne voulais pas qu'il soit la risée de ses petits camarades.

 

J'ai donc opté pour... un remix de bavoir-serviette !

 

Avant (bavoir similaire)

photo

 

Après

photo (1)

 

Et voilà, elle est loin d'être parfaite mais j'avoue m'être amusée à la "retaper", cette bonne vieille serviette !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
euh bavette je veux dire!!!!! =)
C
super sympas!!!! J'en connais plus d'un qui seraient ravis d'avoir cette serviette!!
M
Originale cette idée de retaper ! Il a l'air bien pratique cet élastique en plus, bravo :)
Bonbons & Bobines ♥ Petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 288
Publicité