Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbons & Bobines ♥ Petites créations
13 février 2013

Un marque-pages plein d'amour

En zieutant les actus Hellocoton d'hier, je suis tombée sur un chouette blog que j'ai un peu parcouru.

Je suis tombée sur son tuto de marque-pages et ça a fait tilt dans ma tête ! (mais pas comme la pub, hein)

Depuis le temps que je cherchais une idée originale "cousue" à offrir à ma Maman qui adore lire dès qu'elle le peut, je me suis dis que ça serait parfait.

J'ai donc pris mes dispositions hier soir en couchant mon petit bonhomme assez tôt (bien qu'il ne se soit pas endormi avant 22 heures...), quelques bouts de tissus, de la feutrine et trois épisodes de Dr. House 20 minutes plus tard... 

 

marque page 1

 

Je vis un peu dans le monde des Bisounours parfois alors j'adore les coeurs, les étoiles, toussa toussa...

Et puis c'est un peu une déclaration d'amour fille-ternelle que je lui fais ainsi !

 

 

marque page 2

 

Et en plus, il est 2 en 1 : le jour où l'on sera en panne de guirlandes pour Noël, on saura quoi utiliser ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolis et très doux tes coeurs! J'aime beaucoup!!
Bonbons & Bobines ♥ Petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 288
Publicité