Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbons & Bobines ♥ Petites créations
26 avril 2013

Une guitare doudou...

... pour mon Doudou à moi.

Cela fait un moment que j'ai fait cette guitare-doudou et comme tous les "premiers", c'est un entraînement, elle n'est pas parfaite.

D'ailleurs, elle est toute "tordute" du manche comme dit Kéziah ! Mais je la trouve quand même rigolote, nous dirons que c'est son côté "original" !

 

 

guitare1

 

 

 

guitare3

*Petite touche colorée pour les boutons*

 

guitare2

 

guitare4

 

Mais quelle est cette jolie petite chose colorée qui se promène sur la guitare ?

C'est Adam l'Éléphant, bien sûr ! La dernière création de Kéziah faite au centre de loisirs.

Ils vont bien ensemble, n'est-ce pas !

 

*Merci à Hélène du site Pour mes jolis mômes pour ce tuto !*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bonbons & Bobines ♥ Petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 288
Publicité