Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbons & Bobines ♥ Petites créations
25 avril 2013

La cravate c'est fun, c'est classe, c'est chouette !

Un p'tit mec en cravate, je trouve ça cro mignon.

J'avais envie depuis longtemps d'en créer une pour mon petit loup, j'y pensais, puis j'oubliais...

Et j'y ai repensé, trouvé un tuto (merci Poule Du Lux !) et je me suis mise au boulot !

 

cravate kez2

 

cravate kez3

 

Un biais home-made fait à partir du même tissu pour cacher l'élastique bien pratique (t'as noté la rime !) mais tout pas beau.

 

Et voilà, un petit bonhomme à qui je donne une nouvelle occasion de faire le clown !

cravate kez

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bonbons & Bobines ♥ Petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 288
Publicité